Torchon gourmandise

Publié le par vivilaflambo

Voici un torchon que j'ai brodé sur le thème "gourmandise" pour un échange avce le forum "Chez les brodeuses"

 

Torchon patisserie pour échange gourmandise

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SUPERBE en tous points!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!! J'ai bien aimé le broder!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi qui adoooore broder je trouve ce motif tres joli !<br /> surtout l écriture<br /> pouvez vous svp me dire de quel livre vous avez pu trouver ce logo "patisseries" ? je trouve cela tres tres joli<br /> que de plaisir a surfer et d admirer telle merveille<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour vos compliments. Ce modèle est extrait du livre "Douceurs et gourmandises au point de croix" des éditions fleurus!!! J'espere que vous trouverez votre bonheur!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />