Un billet pour l'espace

Publié le par vivilaflambo

Voici une broderie réalisée pour le concours Ririfil de broderie :

 

DSCN2254.JPG

 

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé et soutenu pour ce projet!!!

 

La grille est une de mes créations si elle vous intéresse n'hésiter pas à me la demander!! 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour moi c'est toi la gagnante....
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
sais vraiment très jolie et dans le theme je pense que tu as tes chances de gagner
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas verdict le 20 décembre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et Milles Merci à ton mari!!!<br /> <br /> <br /> <br />